AccueilMes capricesOn opte pour les couleurs acidulées

On opte pour les couleurs acidulées

Et si je vous disais que la tendance est aux couleurs acidulées ? En bonne modeuse, je vous avoue que j’ai fait quelques recherches en matière vestimentaire. Le jaune citron: rien de tel pour booster votre look et être super tendance. Et encore, les autres couleurs acidulées nous laissent de nombreuses possibilités en la matière. C’est la bonne idée pour faire rentrer le printemps et l’été dans son dressing.

Une version douce

Vous allez sans doute me poser LA question qui vous taraude: « Comment bien porter les couleurs acidulées ? » Et là, il y a plusieurs possibilités. La première, c’est celle des sobres: une touche d’orange ou de bleu pétant dans un ensemble plutôt orienté vers du gris. A vrai dire, je trouve ça sympa en hiver, mais j’ai besoin d’un look un peu moins doux pour bien commencer l’été.

On se lâche !

L’été, on se lâche totalement. On ose l’alliance du bleu, du orange, et pourquoi pas du rouge, avec du vert hyper soutenu et même le doré. On l’a vu sur les défilés des plus grands créateurs, je suis est prête à faire des mélanges vraiment exceptionnelles avec des couleurs totalement acidulées et qui sauront me mettre en valeur et me démarquer!