AccueilMes capricesSourcils trop fins, j'ai abusé de l'épilation

Sourcils trop fins, j’ai abusé de l’épilation

Il y a quelques années, les sourcils fins étaient très tendances et je faisais moi même mon épilation.

J’étais assez fière du résultat, j’étais à la mode et j’abusais trop souvent de la pince à épiler.

Malheureusement pour moi et je ne pense pas être la seule, la mode a changé et les sourcils fins sont passés de mode, aujourd’hui, ce sont les sourcils épais et foncés qui ont la côte.

Je ne sais pas si les sourcils repoussent ils mais si ce n’est pas le cas, je suis vraiment dans l’embarras.

Sourcils trop fins

Trop d’épilation diminue la repousse.

J’aimerai beaucoup avoir de beaux sourcils assez fournis mais à la place il ne me reste que quelques petits poils presque invisibles, c’est même moche et je ne sais pas comment faire pour réparer mon erreur des sourcils trop épilés.

Mon esthéticienne connaît bien ce problème, lorsqu’on veut changer de type de sourcils, c’est souvent la galère car il manque de la matière, pour moi, le résultat d’une épilation trop soutenue est une catastrophe et il paraît qu’il n’y a que le maquillage semi permanent qui peut me redonner des sourcils convenables.

Je ne suis pas fière de moi aujourd’hui, l’épilation des sourcils n’est pas aussi simple que ça et je m’en mords les doigts car même avec un crayon, je n’arriverais jamais à redessiner des jolis sourcils car même ma ligne n’est plus visible. 

Je pense que je n’ai pas le choix, je vais donc me renseigner sur le maquillage permanent et me faire faire de nouveaux sourcils.