Enorah.fr » Mes caprices » Chemise a carreaux femme : le look country fait toujours des ravages

Chemise a carreaux femme : le look country fait toujours des ravages

Il y a  quelques années encore la chemise à carreaux pour femme était totalement ringarde et démodée. Mais comme on dit, la mode est un éternel recommencement: du coup aujourd’hui impossible de passer à côté de la chemise à carreaux, plus que jamais dans le vent. Nous allons vous donner quelques conseils pour la porter avec goût.

La chemise à carreaux: au top de la mode.

Eh oui notre chemise à carreaux c’est un des basiques de notre dressing. Et pour cause. Facile à porter elle nous assure d’être toujours lookées, même s’il s’agit d’une chemise achetée il y a plusieurs années (et même si vous l’avez piquée à votre homme!)

La chemise carreaux femme peut être absolument sexy: pour cela choisissez-la noire et rouge et portez-la ouverte sur un petit débardeur avec un jean slim et des boots à talons. Vous allez faire tourner les têtes.

Vous pouvez aussi la porter complètement fermée, rentrée dans votre jean slim. Ravissant!

Avec la chemise à carreaux femme, on peut aussi aborder un look plus bohème chic en la portant  un déboutonnée sur un petit tee-shirt décolleté, avec un pantalon pattes d’eph et des boots à talons. Vous aurez là une tenue hyper féminine et à la pointe de la mode.

Bref la chemise à carreaux si elle reste un élément indispensable aussi pour ces messieurs est pour nous une pièce basique et indispensable, qui nous permet d’être glamour tout en étant super à l’aise. J’adore cette chemise, tout simplement et passionnément !