Enorah.fr » Mes caprices » Club libertin : j’ai découvert récemment ce type d’établissement

Club libertin : j’ai découvert récemment ce type d’établissement

La semaine dernière, je suis sortie avec des copines boire un verre dans ma ville. Au cours de la soirée, et après quelques verres, l’une d’entre elles nous a proposé de nous rendre dans un club échangiste. Au départ, je n’étais pas pour.

Club libertin : j’ai découvert récemment ce type d’établissement

Cependant, elle m’a expliqué pourquoi elle avait l’habitude de fréquenter ce genre d’établissements, ainsi que des sites comme http://entrecoquins.com. En réalité, elle et son mari sont échangistes : il aime faire l’amour avec d’autres personnes, et parvient donc à dissocier les sentiments forts l’un pour l’autre du sexe. Moi, je suis célibataire, je n’avais donc aucun remord à l’accompagner dans ce club échangiste. Je vous explique comme cela s’est déroulé.

J’ai plutôt apprécié ma découverte du club échangiste

Je voyais le club échangiste comme un endroit glauque. Au final, ce n’est vraiment pas le cas.

C’est plutôt convivial, bien que très spécial, quand on ne connaît pas cette pratique. J’ai trouvé cela vraiment très excitant de voir des personnes faire l’amour. Et pour ne rien vous cacher, j’ai même participé. Je me suis étonnée moi-même, jamais je n’aurais pensé à cela. Et bien comme quoi, tout peut arriver !