AccueilMes capricesFer a boucler, tous les nouveaux modèles à essayer d'urgence

Fer a boucler, tous les nouveaux modèles à essayer d’urgence

J’avais récupéré le vieux fer à boucler de ma mère, je l’aimais bien mais je me suis rendue compte qu’il brûlait toute ma chevelure.

En effet, parfois, je voyais fumer mes cheveux et j’enlevais vite le fer de mon crâne mais c’était trop tard, ma chevelure avait prit un bon coup de chaud.

J’ai donc décidé d’investir dans un bon fer à boucler, il y a plusieurs modèles et j’ai choisis le fer à boucler babyliss qui me paraît convenable au niveau qualité et prix.

Le fer babyliss céramique chauffe de 125° à 200°, la tige est conique, elle varie entre 13 et 25 mm et le prix est très raisonnable.

Je ne voulais pas acheter un fer à boucler pas cher car j’avais peur des résultats , j’ai donc acheté une grande marque de babyliss.

Fer a boucler

Je pense avoir fais le bon choix.

Il paraît qu’il existe un fer nouvelle génération qui a été conçu par Phillips, le revêtement est en velours et je l’ai essayé chez une amie, ce fer est tout à fait exceptionnel, il a un bip sonore qui vous permet de ne pas trop chauffer votre chevelure.

Ce modèle est à essayer, il est aux petits soins pour la chevelure qui ne craint pas un coup de chaleur avec un fer tel que celui-ci.

Si j’ai acheté un fer à boucler gros diamètre, c’est pour la simple et bonne raison que j’ai les cheveux longs et avec un fer à petite tige, les boucles ne tiennent pas sur une telle longueur.