Enorah.fr » Mes caprices » Gagner sa vie avec passion avec une ecole 3d

Gagner sa vie avec passion avec une ecole 3d

Adepte de l’univers du 3D depuis que j’étais au lycée, et étant accro endurcie des jeux vidéo, en cette période, j’ai déjà pris la décision d’entrer dans une école 3D après l’obtention de mon bac.

J’étais à la recherche une école qui dispense une formation complète dans le domaine lorsque j’ai atterri sur ecole-3d.eu.

Gagner sa vie avec passion avec une ecole 3d

En parcourant ce site, j’ai pu savoir qu’il m’est possible de travailler dans un studio national ou international en tant que character designer de jeux vidéo.

École 3D, pour se former correctement

Après mon Bac, j’ai donc suivi une formation dans une école 3D au cours de laquelle j’ai dû m’initier aux techniques qui me permettent d’être un vrai artiste numérique.

J’ai appris la gestion de la lumière, le compositing, la gestion des couleurs… L’anatomie fait aussi partie des disciplines à apprendre. De cette manière, j’aurai la possibilité de concevoir des créatures sensationnelles pour les jeux vidéo.

Grâce à cette école, au terme du cursus, j’ai maîtrisé les logiciels utiles pour la réalisation du character design. J’ai pu travailler au titre de character designer dans un studio qui édite des jeux vidéo.