Enorah.fr » Mes caprices » Le doré pour les brunes

Le doré pour les brunes

Ce petit articles s’adresse à vous les filles, celles qui sont brunes et qui ont un teint un peu halé. Si vous avez envie de vous mettre en valeur et de vous sublimer, je vous conseille sans hésitation à porter le doré. Cette couleur chaude est vraiment faite pour vous car elle sera parfaite pour réveiller toute votre féminité en sublimant votre regard, votre teint mais également votre chevelure. Et le doré, vous allez pouvoir le porter en accessoires de mode, en make-up, en vernis à ongles et même en vêtements. Alors les brunes, on craque sans attendre pour la couleur dorée et pour toutes ses subtilités.

Le doré en make-up et vernis à ongles

Vous l’aurez compris, le doré est la couleur make-up que vous devez absolument porter si vous êtes brunes. Légèrement ombré sur vos paupières ou encore sur vos ongles manucurés, le résultat sera juste parfait pour s’harmoniser avec votre teint.

Accessoires de mode et vêtements

Le doré s’invite également dans votre garde-robe et vos accessoires de mode pour vous sublimer toujours plus. Osez la robe dorée scintillante ou encore le pull brodé de fils dorés, sans oublier les boucles d’oreille et le sautoir pour effet encore plus lumineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *