Enorah.fr » Mes caprices » Pantalon pour petite femme, ma decouverte sur asos

Pantalon pour petite femme, ma decouverte sur asos

Je suis petite, très petite pour certains, trop petite pour moi et je vous assure que pour trouver des vêtements à ma taille, c’est plutôt difficile.

Il y a déjà quelques temps que je cherche un pantalon pour petite femme, j’en ai trouvé plusieurs mais qui ne me plaisaient pas, ils étaient moches, démodés ou mal coupés bref ils ressemblaient plutôt à des sacs à patates.

Et puis un jour, j’ai découvert sur Asos un pantalon idéal pour les femmes de petites tailles, je l’ai acheté sur le champ et depuis je ne le quitte plus ou presque.

J’ai été agréablement surprise de découvrir une gamme complète chez asos robe de tenues en tous genres pour les femmes comme moi et depuis je visite le site régulièrement si je ne peux pas me rendre dans les boutiques.

Pantalon pour petite femme

Franchement le rayon asos petite est sensationnel.

Je n’ai pas choisis d’être petite et j’ai du subir non seulement des moqueries dans mon enfance et aujourd’hui encore, je me rends compte qu’il existe des boutiques grandes tailles mais pas des petites tailles sinon, ce sont des tenues pour enfants.

C’est vraiment dommage que les stylistes ne se penchent pas sur cette demande grandissante, ce serait bien de confectionner un ou plusieurs modèles de robe femme ronde et petite.

Parfois je suis en colère car je me rends compte que la discrimination des tailles est encore bien présente, les tailles uniques fleurissent un peu partout, les grandes tailles sont de plus en plus présentes sur le marché mais où sont les petites tailles ou les robe pour femme ronde et petite?

Quand cela va-t-il changer?