Enorah.fr » Mes caprices » Je pars pour me relaxer en camping vendée

Je pars pour me relaxer en camping vendée

 

Je me demandais depuis un moment où nous irions pour les vacances. J’hésitais entre plusieurs destinations, mais une chose était sûre : je savais que je voulais absolument aller au bord de mer.

Donc nous avons épluché pas mal de sites de vacances, et nous avons finalement fait notre choix pour une destination simple et paradisiaque.

Que demander de plus ? Ce sont des vacances à prix économique mais qui nous en mettent plein la vue pendant plusieurs jours. J’aime la détente du camping vendée, et si je pouvais j’y retournerais immédiatement.

La tranquillité des lieux

C’est vrai que je ne vois pas l’intérêt de partir en vacances si ce n’est pas pour se détendre au calme. Certes, on peut allier des activités qui nous permettent de nous dépenser, mais ça ne sert à rien de prendre des vacances dans un lieu qui nous étouffe.

Ou encore, dans un lieu qui n’est pas serein. J’aime quand les vacances sont calmes, et qu’on prend le temps de ralentir. C’est exactement ce que nous avons vécu au camping vendée, et j’ai vraiment apprécié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *