La nuit, tous les chats sont gris, c’est une drôle expression mais elle est vrai, ce n’est pas à cause de ça que l’on doit se négliger la nuit.
Lorsque je vais coucher chez quelqu’un, je suis toujours surprise de découvrir des nanas dans des pyjamas sans forme, aux couleurs complètement dépassées, je vois aussi leurs mecs ou leurs maris dans des shorts délavés, décousus, bref on dirait qu’ils veulent jouer à celui qui sera le plus déguisé possible.
Aujourd’hui, c’est simple d’être coquette avec un pyjama dentelle femme blanc un peu décolleté ou un pyjama femme dentelle tendance en couleurs.
Personnellement, j’ai des pyjamas courts style short pour l’été mais très sexy et des pyjama coton femme un peu plus chauds pour l’hiver mais toutes mes tenues de nuit sont à la mode, marrantes ou sexy, en couleurs ou en blanc et noir bref peu importe.
Je veux être belle même la nuit.
Ce que je ne veux surtout pas, c’est être un remède contre l’amour pour mon chéri, je ne veux pas ressembler à une caricature d’une mémère en bigoudis avec sa grande chemise de nuit à fleurs et son aspirateur à la main.
Ma tenue de nuit préférée est un pyjama transparent short que mon homme adore, il laisse deviner mes formes mais sans plus, juste ce qu’il faut, il est noir et j’avoue qu’il est très glamour.
Et vous les filles, que portez-vous la nuit pour plaire à votre amoureux, j’espère que vous ne faites pas parties de celles qui enfilent la chemises de nuit classique de mémé, car même si elle confortable, elle est tout de même moche pour les filles de notre âge.