Enorah.fr » Mes caprices » Site internet ou appli pour draguer ?

Site internet ou appli pour draguer ?

Je suis célibataire depuis un moment, et je suis à la recherche d’un site internet pour faire des rencontres. J’hésite pas mal avec une appli mobile, parce que je me dit qu’avec mon portable, au moins, je suis plus à l’aise.

Je pourrais draguer beaucoup plus facilement, et en toute circonstance par exemple si je suis dans le tram, les gens croiront que je tape un sms et pas forcément que je drague un inconnu.

Du coup je me tâte encore, et puis je pense que je vais lire plusieurs avis sur la question avant de m’inscrire sur l’un ou l’autre.

Prendre le temps de se connaître

Site internet ou appli pour draguer ?

Je n’ai pas envie de précipiter les choses. Si je m’inscris sur un site internet de rencontres, c’est bien évidemment pour rencontrer quelqu’un.

En revanche, je ne le fais pas dans l’optique dire oui au premier homme venu. Je préfère largement prendre le temps de connaître les personnes avec qui je parle afin d’être sûre avant de le rencontrer.

Je suis du genre plutôt prudente comme fille, mais je pense sincèrement qu’il vaut mieux l’être quand il s’agit d’internet.