Enorah.fr » Mes caprices » Une location parking incluse dans l’habitation

Une location parking incluse dans l’habitation

Voilà l’avantage de louer un immeuble avec plusieurs places de parking devant. Les propriétaires louent les parkings en même temps que les appartements.

Bien sûr, il faut payer des frais en plus, mais c’est une solution très pratique. Comme nous vivons dans une grande agglomération, il nous est très difficile de disputer à chaque fois une place de parking.

Une solution devenue universelle

Une location parking incluse dans l’habitation

J’ai déjà perdu des heures à chercher une place de parking. Une fois, j’ai même raté un entretien d’embauche puisque je suis venue avec ma voiture alors que je n’ai pas pu trouver un parking. Le soir, il m’arrive de rentrer très tard juste pour attendre une place me libérer.

Beaucoup de propriétaires proposent actuellement cette option. C’est plus facile pour le propriétaire de gérer ses biens, mais c’est également plus pratique pour le locataire.

J’ai appris sur http://location-parking.org qu’il est possible que le parking appartienne à quelqu’un d’autre. Dans ce cas, il faut alors négocier séparément la location de l’appartement et la location du parking.