Enorah.fr » Mes caprices » Allonger ses jambes : je porte des talons très hauts

Allonger ses jambes : je porte des talons très hauts

Comment agrandir des jambes ? Nous sommes nombreuses à nous poser cette question et pour cause, il n’y a rien de mieux que d’avoir une silhouette élancée et très féminine. Et pour grandir des jambes, la chose que je vous recommande c’est le port de talons hauts. En effet, les talons hauts sont les meilleurs alliés pour s affiner les cuisses et pour avoir une silhouette magnifique et bien mise en valeur tout en portant des références super tendances. Alors, on arrête de penser à l opération pour grandir qui coûte cher et qui fait souffrir et on opte pour des talons hauts ! 

Je vous assure que les talons hauts sont vraiment au top du top pour allonger votre silhouette et surtout pour avoir toujours cette petite touche glamour et féminine. Surtout qu’il est possible de craquer pour des modèles vraiment dans l’air du temps et que vous prendrez un grand plaisir à porter pour allonger vos jambes. Vous pourrez vous laisser tenter par une paire d’escarpins très chics et très sexy que vous choisirez dans des couleurs au top comme le noir, le rouge profond ou encore le bleu marine. Mais vous pourrez aussi vous laisser séduire par des talons aiguilles pour accentuer votre coté girly.

On prend quelques centimètres

Pour les filles de petite taille qui ont envie de s’élancer, prendre quelques centimètres est vraiment génial. Vous affinerez ainsi votre silhouette mais aussi vos jambes tout en restant très féminines et dans l’air du temps. Il n’y a plus qu’à choisir !