Enorah.fr » Mes caprices » Vetement femme ronde: La grande taille enfin accessible

Vetement femme ronde: La grande taille enfin accessible

Il y a encore quelques années, il était très difficile de trouver un vetement pour femme ronde qui soit tendance aujourd’hui, cette lacune s’est améliorée et ce genre de vêtement n’est plus introuvable.

Le vetement femme ronde pas cher fait partie de mon quotidien, en effet, je suis ronde et j’assume complètement mes formes mais ce que je ne veux pas c’est m’habiller comme un sac à patates seulement parce que je ne rentre pas dans le critère poids qui est devenu presque obligatoire de nos jours.

Je connais un styliste qui est avant tout un ami, il me disait que depuis quelques années, ces collègues et lui avaient prit conscience qu’il y avait une demande bien réelle et assez importante de vetements femmes rondes mais pas n’importe lesquels.

Vetement femme ronde

Je suis ronde et je veux être sexy.

Je lui ai expliqué que mes rondeurs ne m’empêchaient pas de vouloir être coquette, séduisante et même sexy bien au contraire.

Les boutiques spécialisées dans le vetement grande taille femme ronde ne sont pas à l’écart comme c’était le cas avant, les rayons pour femmes rondes ne se cachent plus et les tenues sont devenues sympas, tendances et très colorées.

Les vêtements grandes tailles se sont démocratisés et il était temps, je n’ai plus de mal à trouver une belle tunique, un pantalon à ma taille et j’ai même beaucoup apprécié les sous-vêtements coquins pour les femmes pulpeuses.

Enfin la mode est accessible à toutes les femmes, je ne me sens plus à l’écart et hors normes.