AccueilMes capricesLe beagle, le remède contre la solitude

Le beagle, le remède contre la solitude

Avoir un animal de compagnie chez soi est un grand privilège. Il m’est pour moi plus qu’utile car il arrive à me faire oublier la solitude qui y régnait dans ma maison depuis la perte de mon mari. Et puis, je suis tombée par hasard sur un site relatif à un centre d’accueil pour chien.

Un centre d’adoption pour chien

Adopter un chien comme le beagle m’était plus qu’une affaire d’Etat. Je me suis déplacée pour faire mes choix et je crois que j’ai fait une excellente découverte : le beagle. C’est un animal un peu incorrigible mais qui m’apporte un grand soutien affectif.

Le beagle, le remède contre la solitude

Depuis qu’il fait partie de ma vie, je suis devenue très active et nous prenons soins l’un de l’autre. Il arrive parfois qu’il fasse des bêtises mais ça en valait vraiment la peine de l’adopter chez le chien.fr.

Adieu la solitude, adieu la femme assise seule devant sa fenêtre ! Maintenant je suis résolue à changer complètement de vie et mon beagle va m’aider.

Avant de l’adopter, je me suis informée au centre afin que je puisse connaitre tout sur lui. Mais en plus des petites notions qu’il m’a données, il m’a suggéré de le suivre quotidiennement sur son site chien.fr.

Tous les mérites reviennent à ce site !