AccueilMes capricesShorty gainant, l'effet invisible

Shorty gainant, l’effet invisible

Je suis loin d’être parfaite et je suis consciente que je n’ai pas un corps de rêve et pourtant, je fais tout pour être coquette et cacher tous mes défauts qui sont surtout mes rondeurs.

Comme la plupart des femmes, je ne suis pas satisfaite de mon corps surtout d’une partie du corps, j’ai un ventre rebondi, des cuisses trop volumineuses, des hanches trop fortes mais à part ça je suis contente.

J’ai enfin trouvé une solution efficace pour atténuer mes formes sans faire un régime draconien ni suivre des séances de gym qui ressemblent à de la torture.

J’ai acheté sans trop y croire un shorty gainant dim que j’ai essayé en arrivant chez moi, cette publicité dans une grande surface m’a sauté aux yeux et je n’ai pas résister à la tentation de perdre quelques centimètres seulement en mettant un shorty.

J’ai été très agréablement surprise, c’est vrai qu’en enfilant ce shorty, je perds environ 4 centimètres au niveau du ventre, 3 au niveau des cuisses et 2 sur les hanches, ce petit sous vêtement est miraculeux.

Shorty gainant

Table des matières

Je suis contente du résultat.

J’ai oublié de vous dire que ce shorty est un shorty gainant invisible qui se porte sous les vêtements les plus moulants, il passe inaperçu et ça aussi c’est génial.

Il existe aujourd’hui un autre type de shorty, c’est le shorty gainant minceur qui en plus de réduire le  volume, fait transpirer grâce une nouvelle technologie, ce qui a pour résultat un amaigrissement sur le long terme.

Je n’ai pas essayé ce genre de shorty, je ne peux donc pas vous dire si ce shorty gainant pas cher vu les résultats estimés est valable ou pas, je vous laisse le loin de le tester et c’est vous qui me direz pour une fois ce que vous en pensez.

Table des matières